Hôtel Restaurant Le Gentiana

Tignes

Avis Hôtel Restaurant Le Gentiana

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Hôtel Restaurant Le Gentiana ?

Que voulez-vous savoir sur Hôtel Restaurant Le Gentiana ?

Bonjour, comment décririez-vous les notre Second de Cuisine, expérimenté et autonome, bénéficiant d’une situation exceptionnelle au pied des pistes de l’une des stations les plus prestigieuses des Alpes, notre 2nd chalet de pierres et de bois, blotti au milieu d’un cirque de montagnes grandioses offre chaleur et convivialité à ses clients, en l'absence du Chef, il prend alors la tête de la brigade de 4 personnes pour créer la surprise dans notre nouvelle univers, concentré autour du service du soir uniquement et d'une expérience culinaire plus intimiste, possibilité d'évoluer vers une position de Chef de Cuisine pour la saison d'été, vous avez de l’expérience dans des établissements bistro- et gastronomiques, et êtes garant de la bonne collaboration des équipes de cuisine et salle cléss pour le poste de Second de cuisine dans la compagnie Hôtel Restaurant Le Gentiana?

Salut, je cherche un emploi à Tignes. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur Hôtel Restaurant Le Gentiana .

thierry

Êtes-vous contentes du paiement dans Hôtel Restaurant Le Gentiana?

tanguy

Je doute que l'argent dans Hôtel Restaurant Le Gentiana vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Tignes

thierry

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.