HRP

Les Pennes-Mirabeau
Sport et loisirs

Avis HRP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HRP ?

Que voulez-vous savoir sur HRP ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de HRP? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si HRP, comme PLANFORM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Quelle installation sportive est plus grande, HRP ou PLANFORM?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Est-il vrai que HRP s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

zoé

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

solène

Il est répertorié sur https://www.etreenceinte.com/article/l-hematome-retroplacentaire-hrp-pour-mieux-comprendre HRP. Vérifiez-le.

zoé

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous peur que HRP ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

HRP - comment elle traite les employés?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez HRP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

HRP Questions fréquentes