Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 53 visiteurs uniques
J'hésite à commencer à travailler pour HYONA GROUPE. Vous recommandez ?
Réception d'un article défectueux (gourde neuve fuit)
Mutisme du vendeur
Bonsoir Charlotte. Vous avez essayé de retourner un produit endommagé ?
Êtes-vous satisfait des services de HYONA GROUPE? Se soucient-ils des clients?
Insatisfait, ne se soucient pas des clients à qui ils envoient des objets défectueux, décrits comme produits très bien finis, et inutilisables dès réception!!!
Les marchandises défectueuses peuvent-elles être retournées et remboursées?
HYONA GROUPE ou BOUTIQUE KENZA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?
commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de HYONA GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?
Apparemment, dans HYONA GROUPE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LOREAK MENDIAN. C'est vrai?
commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de HYONA GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?
HYONA GROUPE ainsi que MADAME TERESA JOBERT demande une connaissance de l'anglais?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez HYONA GROUPE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.