IBIS AIX EN PROVENCE

Aix-en-Provence
SIREN: 800994055 Téléphone: +33 4 42 27 98 20

Avis IBIS AIX EN PROVENCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IBIS AIX EN PROVENCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS AIX EN PROVENCE ?

Le siège social de l'entreprise IBIS AIX EN PROVENCE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je postule pour un poste dont je serai responsable de les missions sont toutes différentes : animation des réseaux sociaux, gestion de la boutique, communication, création de visuels pour l'organisation d'événements, initiation au revenue management...etc, il y aura une partie administrative à découvrir : gestion des caisses / planning des équipes / préparation des payes, réponses aux commentaires clients, chargé de projet..etc, PS : annonce rédigée par l'ancienne stagiaire. garder les doigts croisés

Les clients de l'hôtel IBIS AIX EN PROVENCE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

remy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans IBIS AIX EN PROVENCE en tant que assistant de direction?

antoine

Le recrutement est en cours chez IBIS AIX EN PROVENCE. C'est une entreprise solide, donc oui

remy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Comment est l'ambiance et le travail chezIBIS AIX EN PROVENCE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander IBIS AIX EN PROVENCE à Aix-en-Provence. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

Voulez-vous devenir RECEPTIONNISTE H/F? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!