ID ELLES

L’expérience de l’utilisateur avec ID ELLES n’est pas vérifiée
14 RUE PIERRE CORNEILLE, 69006 LYON 6EME
L’expérience de l’utilisateur avec ID ELLES n’est pas vérifiée

Avis ID ELLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ID ELLES.

100% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour ID ELLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ID ELLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de ID ELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ID ELLES subvient les repas des employés, comment est dans DANY CREATIONS?

À côté, il se trouve l'enreprise DANY CREATIONS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezID ELLES?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si ID ELLES vend ses produits uniquement en ligne?

Les articles ménagers proposés par ID ELLES sont-ils similaires à ceux proposés par DANY CREATIONS?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ID ELLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que ID ELLES commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

océane

Le président a changé dans l'entreprise dans ID ELLES?

sarah

Oui, la direction n'a pas changé dans ID ELLES depuis plusieurs années.

océane

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société ID ELLES? Quelles conditions ils offrent?

ID ELLES est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.