IFECC

Élancourt
Éducation

Avis IFECC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IFECC ?

Que voulez-vous savoir sur IFECC ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de IFECC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans IFECC, contrairement à ECOLE DE CONDUITE HEXAGONE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

IFECC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IFECC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour quelle entreprise travaille le plus de moniteurs de conduite, IFECC ou H CONDUITE?

Est-ce que LA CLEF ST PIERRE qui est à proximité de IFECC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

L'atmosphère entre les employés de IFECC est-elle nerveuse?

lucie

Est-ce que les employés de IFECC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

ophélie

Oui, l'entreprise IFECC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Élancourt le font un peu moins

lucie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

L'entreprise IFECC à Toulouse a vraiment des bonnes conditions du travail.

Y a-t-il un taux de réussite élevé dans IFECC?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez IFECC? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez IFECC!

IFECC Questions fréquentes