Ignimotion

Angers

Avis Ignimotion

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Ignimotion est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Ignimotion ?

Marc
Date de l'expérience: 2020-12-01

Ignimotion est une très bonne entreprise !

jean
Date de l'expérience: 2020-11-13
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Ignimotion est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Ignimotion bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Je recommande, très gentil monsieur, c'est bien qu'il y ait encore des gens aussi gentils. Ma note 4

max

Je travaille comme ingénieur et je gagne 200. Est-ce que Ignimotion est meilleure à cet égard?

lucas

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

max

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour. C'est une question aux employés à Angers. Je voufrais envoyer mon CV mais j'ai besoin plus d'informations. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable chez Ignimotion ? Merci de votre réponse.

Bonjour, je cherche une offre avec la connaissance d'un programme microsoft Office.

Savez-vous que Ignimotion recrute à Angers? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise Ignimotion ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Ignimotion Questions fréquentes