IGOR PARTICIPATIONS

Boulogne-Billancourt
Finance et assurances

Avis IGOR PARTICIPATIONS

Quelle est l'adresse de l'entreprise IGOR PARTICIPATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur IGOR PARTICIPATIONS ?

AVFF
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-17

Avantages :
-Travail complet, expérience variée
-Indépendance dans l'organisation du travail
-Mise à disposition de véhicules de fonction sur place

Inconvénients :
-Aucune procédure d'intégration dans l'entreprise
-Pas de formation
(supprimé par l'administrateur) moral
-Aucune préoccupation pour le bien-être des employés
-Fiche de poste non-définie, tâches provenant de presque tous les secteurs de l’entreprise et de la part de tous les responsables, causant ainsi une surcharge de travail accrue et une pression constante
-Organisation manquante
-Responsables et directeur colériques, cris et propos rabaissants hebdomadaires
-Remarques sexistes et comportements déplacés de la part d'un manager
-Ambiance nocive, pas de reconnaissance pour les apprentis, nombre d'apprentis trop élevé

Nivo M
Date de l'expérience: 2023-03-17

C'est une entreprise familiale, les membres de la famille (qui ont les postes de responsables) restent fixes, les autres moins

Gilles

Ha bon ! A la fin est ce que l'entreprise est rentable s'il y a plus d'inconvénients que d'avantages ?

L'entreprise FRETLINK est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans IGOR PARTICIPATIONS?

Le FRETLINK juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme IGOR PARTICIPATIONS?

J'ai entendu dire que courtage de titres est l'un des domaines d'activité de IGOR PARTICIPATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les courtiers ont des revenus plus élevés, dans IGOR PARTICIPATIONS ou SOCIETE CIVILE MEDARIS?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la IGOR PARTICIPATIONS?

jordan

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de IGOR PARTICIPATIONS?

La société IGOR PARTICIPATIONS a une équipe jeune et dynamique offrant la possibilité à chacun de s'investir pleinement dans son travail.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez IGOR PARTICIPATIONS .

Puis-je échanger des devises chez IGOR PARTICIPATIONS?

IGOR PARTICIPATIONS Questions fréquentes