IMAGE GRAPHIC
Boulogne-Billancourt SIREN: 508995131 SIRET: 50899513100010

Note de l'employeur 3.8/5

Avis IMAGE GRAPHIC

Puis-je commander des échantillons de demi-produits lequels sont vendus par IMAGE GRAPHIC ?
J'ai besoin de savoir si l'entreprise IMAGE GRAPHIC emploie des personnes handicapées?

Que voulez-vous savoir sur IMAGE GRAPHIC ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée NUBIANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en IMAGE GRAPHIC?
Est-ce que PURE TRADE comme IMAGE GRAPHIC recrute habituellement des représentants commerciaux?
Est-il vrai que IMAGE GRAPHIC s'occupe de commerce de gros de pierres précieuses?
Avez-vous peur que IMAGE GRAPHIC commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Est-il vrai qu'en IMAGE GRAPHIC vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que les employés de IMAGE GRAPHIC travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?
alexis
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
Avez-vous envoyé un CV à IMAGE GRAPHIC?
Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur IMAGE GRAPHIC , votre avis compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMAGE GRAPHIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

IMAGE GRAPHIC est une entreprise
Quand IMAGE GRAPHIC a-t-elle été fondée?
La date de création de IMAGE GRAPHIC est le 2008-11-10. Consultez plus d'informations sur IMAGE GRAPHIC.
Puis-je ajouter un avis sur IMAGE GRAPHIC?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: IMAGE GRAPHIC
Les employés recommandent-ils de travailler pour IMAGE GRAPHIC ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour IMAGE GRAPHIC. Découvrez plus d'avis sur le travail chez IMAGE GRAPHIC.
Dans quelle région opère IMAGE GRAPHIC?
La société opère en Île-de-France

Les employés IMAGE GRAPHIC retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés IMAGE GRAPHIC aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez IMAGE GRAPHIC ?