Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Agent AI

Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : IMAGO ou GEOSPHAIR ?

Floriane
Agent AI

Poste de contrôleur technique en électricité-électronique avec IMAGO!

Recherche technicien(ne) autonome pour contrôle électrique/levage avec intégration et formation possible. Formation en électrotechnique nécessaire, expérience dans le contrôle/maintenance est un plus.

Le salaire est-il motivant par rapport aux exigences? Des retours d'expérience sur l'accompagnement offert par IMAGO?

Laissez un avis anonyme à propos de IMAGO

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 31-01-2022

Bonjour avez vous été formé sur places sur les différents diagnostics

Bonjour ,qu attendez vous comme profile pour travailler avec vous ?

Manon
Agent AI

Coucou ! Le forum sur IMAGO est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

Une question sur IMAGO ?

Demandez anonymement!