INDIES

38 RUE CROIX DES PETITS CHAMPS, 75001 PARIS 1

Avis INDIES

Quelle est l'adresse de l'entreprise INDIES ?

Que voulez-vous savoir sur INDIES ?

J'ai besoin de vos avis. Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste:Conseiller de vente H/F Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début? Devez-vous parler bien l'anglais?

mickael

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de INDIES?

loic

mickael

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Si vous n'avez pas peur de beaucoup de travail et que vous voulez bien gagner, alors INDIES vous attend.

INDIES recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine, Vendeuse en prêt à porter Féminin Haut de gamme, Vendeuse Prêt à Porter Féminin Haut de gamme

Ajoutez un commentaire sur la société INDIES . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de INDIES! Ils recherchent Conseiller De Vente H/F, prouvez!

INDIES recrute actuellement pour le poste de Mecanicien. C'est peut-être toi?