INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE n’est pas vérifiée
32 Avenue Marc Sangnier, 92390 Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 848714481 Téléphone: +33 7 62 94 77 91
bianca.benoist@infarm.com

Avis INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a AXEM SARL à proximité de INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que AXEM SARL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE?

Les autorités de Villeneuve-la-Garenne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Juste à côté de INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE se trouve LABORATOIRES OPODEX INDUSTRIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE? Je voudrais savoir

Bonsoir, vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? parlez-vous bien l'anglais? Lisez notre offre d'emploi pour la position de InFarmer - Cultivateur hydroponie: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GSYT

hugo

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ouvrière agricole? Comment est-ce réellement

gaëtan

Oui, ouvrière agricole reçoit un bon salaire.

hugo

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que quelqu'un peut me dire que INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE a besoin de candidats? Je cherche le travail comme Ouvrier polyvalent depuis longtemps...

INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE?

La branche de INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE de Villeneuve-la-Garenne recherche un nouveau Pépiniériste. Vérifiez si vous êtes en forme!

INFARM-INDOOR URBAN FARMING FRANCE recrute pour le poste Cultivateur / Cultivatrice (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.