Avis INFIDIS

INFIDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Dans INFIDIS, vous pouvez travailler comme: service delivery manager, ingénieur réseau, administrateur sécurité, ingénieur, helpdesk
Les salaires commencent de 166 à 11000 eur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 441 fois.

Laisser un commentaire à propos de INFIDIS

Vous pensez que l'entreprise INFIDIS a Boulogne-Billancourt offre à ses employés le développement? Par exemple des cours de anglais?
Quel genre du contrat propose l'employeur sur le poste service delivery manager ?
Bonjour, pourriez-vous me fournir un renseignement sur les apporter un œil neuf et critique sur les projets en cours, travailler sur des projets d’architectures du SI, maintenir en condition opérationnelle l’ensemble du SI, mettre un place une roadmap afin d’optimiser les projets, être force de proposition, accompagner les équipes et leur apporter un soutien technique dans l’évolution de l’IT, faire de la veille technologique, windows Server, active Directory, azure AD Connect, VMWare : ESX & vCenter, sonicwall, switch Dell Layer 3, centreon, baie de stockage Compellent / Entreprise Manager / Replay Manager, baie de sauvegarde DRA4300 / Quest Vranger des employés ?
https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165562201W : si vous souhaitez développer, consultez cette offre
INFIDIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.
Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Business Developper F/H à INFIDIS.
INFIDIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-18 pour la position Ingénieur.
À partir de maintenant, vous gagnerez 5833 €. Vérifiez l'offre INFIDIS!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INFIDIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je recommande cette entreprise pour:

Avantages:

Bonjour, comment va INFIDIS? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.
baptiste
De quelle type de société INFIDIS s'occupe-t-elle ?
elise
L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 08 90 10 92 57.
baptiste
T'as raison. Donc je vais le faire.
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans INFIDIS ça va?
Quelles sont des conditons de travail au poste de chef? J'aimerais obtenir ce poste. Je serai reconnaissant de tous vos commentaires.
Offres d'emploi récemment ajoutées en INFIDIS
Ingénieur Middleware F/H (A négocier), DBA DE production informatique SQL SERVER / POSTGRES / CASSA..., DBA DE PRODUCTION SQL SERVER / POSTGRES / CASSANDRA H/F / Fr...
Jonathan

Bonjour. Connaissez-vous l’entreprise INFIDIS qui s’occupe de commerce en gros (des ordinateurs etc.)? Savez-vous s’ils cherchent à ce-moment-là des nouveaux employés? Je suis à la recherche nouvel emploi, j’habite à Fontenay-sous-Bois.

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez INFIDIS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Opinions sur les réunions - les réunions dans INFIDIS sont-elles efficaces?
Les employés INFIDIS ont-ils des horaires de travail flexibles?

Avis sur le supérieur chez INFIDIS
Comment évalueriez-vous votre patron?