INFO

12 PLACE DE L EGALITE, 78280 GUYANCOURT

Avis INFO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INFO ?

Que voulez-vous savoir sur INFO ?

Je suis curieux de savoir si INFO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE?

Je voudrais demander si le travail dans INFO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ANTENNE CMPP?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans VERS UN RESEAU DE SOINS que dans INFO?

Combien d'employés INFO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Cette commissions, primes est dernièrement apparu sur https://www.indeed.fr/company/INFO/jobs/[Commercial](/job/commercial)-4c7531634d74546f?fccid=25f009dbabaddb76&vjs=3. Connaissez-vous les commercial : 1 an, expérience commerciale , excellent relationnel, dynamique, esprit d'équipe, autonome envers les candidats ?

clementine

Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en INFO correspond-il aux fonctions exercées?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de commercial, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon environnement pour moi. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Merci de votre aide et compréhension.

INFO vous prose les tickets resturantes

Comment le salaire dans INFO est-il toujours à l'heure?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezINFO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

INFO recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.