INGEBAT

Décines-Charpieu

Avis INGEBAT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INGEBAT ?

Que voulez-vous savoir sur INGEBAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que INGEBAT forme régulièrement ses employés et RXF ne le fait pas?

Est-il vrai que INGEBAT utilise des technologies plus récentes que CORNIAC HORIZON?

Bonjour, à quoi ressemble le salaire chez INGEBAT? À quel taux pouvez-vous vous attendre en finance au début? Y a-t-il une possibilité d'augmentation après la période d'essai?

Envoyez-nous vos cv, on recrute dans la ville Décines-Charpieu. Nous vous offrons l'accès à des soins médicaux privés et la possibilité de souscrire à une assurance collective.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez INGEBAT. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

mohamed

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise INGEBAT, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez INGEBAT? Nous attendons vos opinions!

Aimez-vous l'emplacement des appartements que INGEBAT vend?