INITIAL 09

4 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 38500 VOIRON
SIREN: 818212110 Téléphone: +33 5 32 63 00 19
L’expérience de l’utilisateur avec INITIAL 09 n’est pas vérifiée

Avis INITIAL 09, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INITIAL 09.

Les employés de l'entreprise INITIAL 09 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INITIAL 09 ?

Apparemment, dans LOUISETTE COIFFURE, ils paient mieux que dans INITIAL 09 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que INITIAL 09 offrait déjà depuis longtemps plan d'epargne. Comment est-ce en WORK 2000 VOIRON?

Apparemment, dans MONSIEUR YASSINE HAMOU, ils offrent ordinateur portable plus attractif que dans INITIAL 09. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Malheureusement cette offre d'emploi (https://fr.jooble.org/desc/6059703229280776962) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Ont-ils généralement de nombreux postes libres. Y a-t-il beaucoup de rotation ? Une question aux employés travaillant à Romans-sur-Isère. Merci de votre aide.

lisa

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INITIAL 09 ?

Comment va la société INITIAL 09? Recommandez-vous le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

La discussion INITIAL 09 n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez INITIAL 09 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155TKCDMECANICIEN AUTOMOBILE (H/F).

Technico Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de INITIAL 09.