INNOSEA

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis INNOSEA, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INNOSEA ?

Que voulez-vous savoir sur INNOSEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que INNOSEA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de INNOSEA? Sinon, que fait cette entreprise?

INNOSEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

La société ABC IMMODIAG attire des employés par "mutuelle". INNOSEA encourage-t-elle également ces employés?

Vais-je gagner de 400 € à 3300 € dans INNOSEA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans INNOSEA en tant que commercial. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Nantes ne m'intéressent pas.

Nous fournissons des services Ingénierie et architecture depuis des années! La meilleure qualite!

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de INNOSEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, INNOSEA ou 4MOD TECHNOLOGY, sont les plus encourageantes pour vous?

aurore

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INNOSEA ?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez INNOSEA? Est-ce qu'ils recrutent à Nantes? L'anglais est suffisant? J'attends votre commentaire, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez INNOSEA ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Ingenieur dans INNOSEA peut gagner 3333 €.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Ingenieur dans INNOSEA peut gagner 2833 €.

INNOSEA Questions fréquentes