INSTIT VIP

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis INSTIT VIP

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INSTIT VIP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INSTIT VIP ?

Brune
Date de l'expérience: 2022-08-03

Excellente experiences, toujours très bien reçue et prestation de qualité. Cindy a de très bons produits pour épilation, est douce et à l'écoute. Elle fait également l'épilation au caramel! Je recommande vivement!

Carla

Brune, je voulais savoir si cet institut est solide ? L'accueil est correct ? Est-ce qu'ils vendent des cartes-cadeaux ? Merci d'avance pour votre aide

Pas loin ,il se trouve CABINET THORE PASSY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de INSTIT VIP?

Métatron
Date de l'expérience: 2021-05-14

Inégalable la meilleure esthéticienne de tous le secteur de Blois

Aymeric

Les formations se font en ligne? Je voudrais faire une formation en prothésiste ongulaire ?

Est-il vrai que INSTIT VIP s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Bien évidemment ! C est une esthéticienne hors pair !!!

Rayan

Est ce que le rendez vous se fait en ligne ? Avez vous apprécier la qualité du service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce quelqu'un des employés de INSTIT VIP est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de INSTIT VIP et combien de personnes en CENTRE DE BEAUTE COLOMBINE?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux INSTIT VIP?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez INSTIT VIP! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour, avez-vous des nouvelles de cette entreprise qui se trouve à Mont-près-Chambord? Je dois changer mon travail, je ne sais pas s'il est possible de postuler ma candidature pour travailler chez eux. Quelqu'un le sait? Merci d'avance pour vos commentaires.

INSTIT VIP Questions fréquentes