Institut de Recherche Saint Louis (IRSL)

L’expérience de l’utilisateur avec Institut de Recherche Saint Louis (IRSL) n’est pas vérifiée
Paris

Avis Institut de Recherche Saint Louis (IRSL)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Institut de Recherche Saint Louis (IRSL).

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Institut de Recherche Saint Louis (IRSL) ?

Que voulez-vous savoir sur Institut de Recherche Saint Louis (IRSL) ?

En tant qu'entreprise, nous recherchons uniquement des employés qui répondent à ces exigences multiparameter flow cytometry and cell sorting, in vivo and in vitro differentiation assays, previous experience in next-generation sequencing and statistics would be an asset, highly motivated, independent and ambitious, good organizational and communication skills, highly collaborative person, able to interact with basic and physician scientists.

jonathan

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Institut de Recherche Saint Louis (IRSL)?

Institut de Recherche Saint Louis (IRSL) est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezInstitut de Recherche Saint Louis (IRSL) , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en Institut de Recherche Saint Louis (IRSL)?