Intermarché Neuillly plaisance

24 Rue Paul Vaillant Couturier, 93360 Neuilly-Plaisance

Avis Intermarché Neuillly plaisance

J'hésite à commencer à travailler pour Intermarché Neuillly plaisance. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Intermarché Neuillly plaisance ?

Zrhe13021210may
Date de l'expérience: 2023-06-16

PREMIERE FOIS AUJourd hui DEPUIS PLUSIEURS MOIS Que je vois pas de produits périmée dans rayon surtout dans rayon frais ou HALLAL LES PRODUITS SONT DOUVENT PÉRIMÉE ET PAS RETIRÉ PAS DE ROTATION ,AUJOURD'HUI C EST LA PREMIERE FOIS DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES QUE JE VOIS LE INTERMARCHÉ PROPRE ZT SNS PRODUIT PÉRIMÉE !! QUE SE PASSE T IL? CHANGEMENT DE DIRECTION ? D EMPLOYE??

Jean-Baptiste

Pensez-vous que le changement de direction et d'employés aurait eu un impact sur ce problème?

force9
Date de l'expérience: 2023-06-03

Inamissible mise en rayons au heures d'ouverture.impossible d'accéder aux rayons frais tellement de cartons au sol.C'est anti commercial.

Date de l'expérience: 2021-10-13

Bonjour
J aimerai savoir pkoi il y a une caissière qui est vraiment désagréable qui se prenne Houria c est une personne qui doit aller remplir les rayons

Date de l'expérience: 2021-05-27

Bonjour,j aime beaucoup votre magasin je viens deux à trois fois par jours je fait des achats a plusieurs personnes,et je suis vraiment déçu d une caissière prénommée TOURIA pas aimable et très froid,d autre part les petites jeune du week-end à revoir.
Cordialement

Quelles sont les politiques de Intermarché Neuillly plaisance quant aux voyages payés pendant les vacances de fin d'année ?

OFFICE NOTARIAL DE NEUILLY PLAISANCE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Intermarché Neuillly plaisance?

OFFICE NOTARIAL DE NEUILLY PLAISANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Intermarché Neuillly plaisance?

Les employés de Intermarché Neuillly plaisance savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezIntermarché Neuillly plaisance ?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Intermarché Neuillly plaisance?

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Intermarché Neuillly plaisance sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

Intermarché Neuillly plaisance Questions fréquentes