INTERSCHALL

117 RUE DE LA BARRE, 46000 CAHORS

Avis INTERSCHALL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise INTERSCHALL ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSCHALL ?

Juste à côté se trouve INTERSCHALL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de STADE CADURCIEN OMNISPORTS?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en INTERSCHALL ou en SARL MAX 82?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de INTERSCHALL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de INTERSCHALL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans INTERSCHALL ou SARL MAX 82?

Est-il vrai que INTERSCHALL s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

INTERSCHALL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

françois

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

éloïse

Voici le numéro : 482895299

françois

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

La société INTERSCHALL est idéale pour des personnes travailleuses

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surINTERSCHALL. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

INTERSCHALL Questions fréquentes