OCTOPUS RITMO

125 RUE DU MARECHAL FOCH, 46000 CAHORS
Arts, culture et divertissement

Avis OCTOPUS RITMO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OCTOPUS RITMO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OCTOPUS RITMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que OCTOPUS RITMO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OCTOPUS RITMO ou en COMPAGNIE FURIEUX DESIR?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en OCTOPUS RITMO ou COMPAGNIE FURIEUX DESIR?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de OCTOPUS RITMO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Cahors a-t-elle eu un impact négatif sur OCTOPUS RITMO?

J'ai entendu dire que NELLOU basé près de OCTOPUS RITMO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

maurice

Savez-vous si l'adresse OCTOPUS RITMO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

justine

Oui, ce 125 RUE DU MARECHAL FOCH, 46000 CAHORS est correcte. J'en suis sur.

maurice

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quelles émotions OCTOPUS RITMO suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

OCTOPUS RITMO Questions fréquentes