ISTRES SPORT HALTEROPHILIE

ALLEE DE LA PASSE PIERRE, 13800 ISTRES
Sport et loisirs

Avis ISTRES SPORT HALTEROPHILIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ISTRES SPORT HALTEROPHILIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ISTRES SPORT HALTEROPHILIE ?

ISTRES SPORT HALTEROPHILIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Est-il vrai que ISTRES SPORT HALTEROPHILIE forme régulièrement ses employés et CAFE TABAC LE GAUCHET ne le fait pas?

gaelle

Combien vais-je gagner en tant que animatrice dans ISTRES SPORT HALTEROPHILIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Comment se passe la sélection de ce club de sport?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Istres, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ISTRES SPORT HALTEROPHILIE? Votre opinion est importante!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Le salaire pour animatrice est de 1600 €. C'est bien j'espère.

Un autre recrutement chez ISTRES SPORT HALTEROPHILIE, cette fois pour le poste de Animateur.

L'entreprise ISTRES SPORT HALTEROPHILIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ISTRES SPORT HALTEROPHILIE Questions fréquentes