IT +

La Roche-sur-Yon

Avis IT +, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur IT + ?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de IT +? Sinon, que fait cette entreprise?

IT + à proximité est MARS & VENUS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si IT + vend ses produits uniquement en ligne?

IT + participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IT +? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

IT + recrute du 2020-12-31. Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NRMD

Je voudrais savpir si les employés de IT + et ceux de ALISEO travaillent-ils sur des appareils similaires?

vincent

J'ai une question: on peut travailler à distance dans IT +?

antoine

Malheureusement, IT + ne propose pas cette option

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans IT +?

Salut, pensez-vous que IT + propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise IT + il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

IT + n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

IT + est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Manager/Responsable De Salle H/F pour la première fois.

IT + Questions fréquentes