ITAL DESIGN

27 RUE D AGEN, 59640 DUNKERQUE
SIREN: 819226192 SIRET: 81922619200014
Construction et immobilier

Avis ITAL DESIGN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ITAL DESIGN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ITAL DESIGN ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ITAL DESIGN ou DDBB RENOVATION?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ITAL DESIGN ou dans DDBB RENOVATION?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de ITAL DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de ITAL DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ITAL DESIGN sont pareils à ceux dans BATIMENT LE CLOS COUVERT?

Quelqu'un sait-il quels gains peuvent être attendus en tant que plaquiste? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111RDXL? Faut-il parler en anglais?

paul

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ITAL DESIGN?

cedric

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.italdesign-cuisines-bains.com/ de ITAL DESIGN.

paul

Je vais essayer de le chercher, merci.

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de ITAL DESIGN?

ITAL DESIGN paie-t-elle toujours à temps?

Comment est le recrutement chez ITAL DESIGN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Plaquiste - ITAL DESIGN recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ITAL DESIGN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plaquiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ITAL DESIGN Questions fréquentes