ITER

10 RUE FILATERIE, 74000 ANNECY
SIREN: 478012073 SIRET: 47801207300050

Avis ITER

Pourquoi le projet ITER ne fonctionne pas ?

Que voulez-vous savoir sur ITER ?

Dani loco
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-18

Je souhaite témoigner anonymement car j' ai peur de me faire virer.
Mon travail au sein de cette entreprise est d une medicrité abyssale.
Je travaille 80 heures/ semaine avec des personnes incompétentes.
Je ne recommande pas, je suis en CDD depuis 9 ans!
Je pars dès que j ai une autre opportunité.

Dani loco
Date de l'expérience: 2023-04-15

Mensonge et trahison

Mensonge et trahison

max
Date de l'expérience: 2021-01-20

Je travaille chez ITER à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Cross Culture unique nuclear project Lots to learn Good balance of family and professional life CE, Cantine, Participation...

inconvénients

No room for promotion Management listens only to his friends Horrible rumour mill run by top management

Où est plus d'heures supplémentaires? En ITER ou en MW CONSULTANT? Où sont-ils mieux payés?

Je sais que ITER emploie des personnes handicapées. LOCAVOR DE TOURS le fait aussi?

Apparemment, dans ITER, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LOCAVOR DE TOURS. Tout le monde peut le confirmer?

ITER soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

antonin

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ITER ?

elise

Je suis resté dans ITER pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

antonin

Merci. Je suis reconnaissant.

Des entreprises à Saint-Paul-lès-Durance qui cherchent des employés avec une connaissance de MS Project ?

Cherchez-vous un emploi comme un Claims Manager ? Ecrivez-moi.

Salut. Vous savez quelle entreprise à Saint-Paul-lès-Durance cherche des personnes qui connaissent MS Project, excel ?

Combien de femmes emploie l'entreprise ITER? Une filiale de Saint-Paul-lès-Durance

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien l'entreprise ITER? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

ITER recrute récemment pour des postes :

Administrateur Réseau F/H, Administrateur Système F/H

Quels sont les avantages de ITER en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

ITER est en croissance! Ils recherchent maintenant Fuelling Engineer IO0771 pour la première fois.

Êtes-vous de Saint-Paul-lès-Durance? Participez au premier recrutement chez Process Engineer IO0650 à ITER.

ITER Questions fréquentes