J & J TRADING

11 RUE DE BELFORT, 35000 RENNES
SIREN: 435191234 SIRET: 43519123400028

Avis J & J TRADING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que J & J TRADING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur J & J TRADING ?

Est-il vrai que J & J TRADING s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans J & J TRADING ou dans SARL PODO?

MONSIEUR JONATHAN LEON est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de J & J TRADING?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, J & J TRADING ou SARL PODO?

Je voudrais savoir si J & J TRADING emploie actuellement des vendeurs?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans J & J TRADING?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de J & J TRADING. Quelqu'un peut le confirmer?

virginie

Est-ce que J & J TRADING permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez J & J TRADING. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Pensez-vous que le travail chez J & J TRADING a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

J & J TRADING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F)!

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est recherché!!! Vérifiez l'offre de J & J TRADING.

J & J TRADING Questions fréquentes