JANI TEXTILE

14 AVENUE DU PERE PINYA, 66350 TOULOUGES

Avis JANI TEXTILE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JANI TEXTILE ?

Que voulez-vous savoir sur JANI TEXTILE ?

Est-il vrai que JANI TEXTILE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

ECOLE STE MARIE est-il un meilleur employeur que JANI TEXTILE à proximité?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, JANI TEXTILE ou AMANDINE BOUTIQUE?

Je vais me présenter pour un poste commercial et je pense que cela ne me posera aucun problème (juste au cas où ils demanderaient). Pire avec l'anglais, je connais très peu A2, peut-être faible B1, et j'aimerais savoir comment se déroule une telle conversation, quelles questions ils posent?

Quels postes au sein de JANI TEXTILE sont les plus à risque de contracter un virus?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 6700 €. JANI TEXTILE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de JANI TEXTILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de commercial? avant de décider de nous rejoindre, veuillez lire attentivement notre offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=15e17ee3e9e71ff1&fccid=354b7fbaf75b1bd9&vjs=3

Bonjour a tous, merci de nous dire si l'employeur paye bien au poste Commercial B to B Rex Rotary H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezJANI TEXTILE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

jaques

Vous devez travailler chez JANI TEXTILE les week-ends?

stephanie

Chez JANI TEXTILE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

jaques

Et où obtenez-vous ces informations sur JANI TEXTILE? Y travaillez-vous actuellement?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Toulouges? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

La branche de JANI TEXTILE à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JANI TEXTILE.

JANI TEXTILE Questions fréquentes