JANN K CREATIONS

20 RUE DES JEUNEURS, 75002 PARIS 2

Avis JANN K CREATIONS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JANN K CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur JANN K CREATIONS ?

Est-il vrai que dans JANN K CREATIONS, contrairement à SARL ULTRA DIRECT SOURCING, ils paient toujours à temps?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise JANN K CREATIONS sont-ils de bonne qualité?

L’employeur JANN K CREATIONS est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de JANN K CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

JANN K CREATIONS recherche des gens qui cherchent un emploi comme comptable. On vous propose un salaire de 2916 €

Comment se présente la situation des employés de JANN K CREATIONS, ils cherchent maintenant?

aurelie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en JANN K CREATIONS? Sont-elles même payés pour ce poste?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez JANN K CREATIONS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

JANN K CREATIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

JANN K CREATIONS Questions fréquentes