JARDEL SERVICES

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis JARDEL SERVICES

1.8

Les employés de l'entreprise JARDEL SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JARDEL SERVICES ?

Paul G
Date de l'expérience: 2024-03-11

Content parceque j'ai un tracteur neuf et un responsable qui me fais confience !

Annabelle

Bonjour, avez vous acheté ou est ce que vous avez loué ce tracteur ? Quels sont les différentes prestations qu'offre cette entreprise ?

Claire S.
Date de l'expérience: 2024-02-14

Conducteur ponctuel et sympatique. Je recommande

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-30

Bonne ambiance et responsable sympa !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Cindy
Date de l'expérience: 2023-11-27

Le poste de Conducteur/Conductrice routier.e PL Distribution chez JARDEL SERVICES offre une rémunération attractive, avec des avantages tels qu'une mutuelle et des heures supplémentaires payées. Je me demande si cette entreprise propose des opportunités de formation et d'avancement professionnel aux employés qui souhaitent évoluer dans leur carrière. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

S.f@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-25

Dit moi vos conducteur non pas de respect pour les autres conducteur qui dorment hein ils viennent faire leurs (supprimé par l'administrateur) de decriche raccroche juste à côté des personnes qui dorment donc je vous le dit la prochaine fois je sort le fusil et je leurs tire dessus ok.

Emmanuel

Avez-vous essayé de parler à ces chauffeurs ? Etez-vous sûr qu'ils l'ont fait exprès ?

Si vous aimez c faire insulter alors venez travailler chez jarde
Date de l'expérience: 2022-05-31

À vous de faire l'expérience

Joël

Bonjour, votre expérience peut nous avertir sur leur façon de travailler pouvez-vous nous en parler s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-04-24

Comment est l'ambiance, le salaire et le travail

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
A force de proposer des salaires de guignol, ne soyez pas étonné d'être pris à votre tour pour des rigolos, aucunes personnes sain d'esprit ne postulera !

vincehd66
Date de l'expérience: 2021-08-25

Très satisfait de l'enlèvement de la moto, respect de l'horaire. Le conducteur Alexis très sympa et à l'écoute.

Date de l'expérience: 2021-07-21

Rien à dire pour le moment

sabrina

En plus de la rémunération fixe, l'employeur a-t-il fourni des avantages supplémentaires ?

Adam
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations concernant JARDEL SERVICES sont assez positives, mettant en avant la confiance du responsable, la ponctualité et la sympathie des conducteurs. Cependant, quelques utilisateurs ont exprimé des préoccupations quant au respect des autres conducteurs par certains employés. Il serait intéressant d'explorer davantage l'ambiance de travail, les salaires proposés et le type de travail effectué au sein de l'entreprise. Avez-vous des retours sur ces aspects spécifiques de JARDEL SERVICES ?

Est-il vrai que JARDEL SERVICES s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez JARDEL SERVICES. Écrivez comment est la situation et le travail.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération au sein de JARDEL SERVICES. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Merci pour les conseils.

Certains de vous travaillent comme Conducteurs / Chauffeurs SPL à Maisons-Alfort? Votre salaire mensuel est de 1760 €? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en JARDEL SERVICES ou GOMILA?

COVID-19

JARDEL SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 100 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans JARDEL SERVICES?

Savez-vous si vous pouvez obtenir JARDEL SERVICES dans mutuelle, comme dans OMNI TRAVAUX? Je voudrais savoir

Bonsoir, on peut vous proposer un emploi bien rémunéré. Voulez-vous nous rejoindre? Contactez-nous via poleemploi

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de JARDEL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez JARDEL SERVICES?

L'entreprise JARDEL SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

La branche de JARDEL SERVICES à Ensuès-la-Redonne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147KZDYCONDUCTEUR SPL (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JARDEL SERVICES Questions fréquentes