JBY

Nîmes
SIREN: 528344930 Téléphone: +33 6 63 24 75 52

Avis JBY

Les employés de l'entreprise JBY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JBY ?

Apparemment, dans JBY, les augmentations sont moins fréquentes que dans ENTREPRISE DE CHAUFFAGE RUANO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de D E A sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de JBY. Est-ce vrai?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, JBY ou ENERGIFRANCE? Je voudrais savoir

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? On a besoin de gens: Électricien / Électricienne du bâtiment. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Si vous êtes en train de chercher un nouveau travail, essayez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098QQTH

gabriel

Est-ce que JBY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un à Nîmes sait quelle entreprise recrute?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en JBY dans cet aspect.

Est-ce que JBY vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezJBY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

JBY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Électricien / Électricienne De Chantier (H/F).

JBY est en croissance! Ils recherchent maintenant Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) pour la première fois.