JC DAVID HOLDING

183 RUE DE COURCELLES, 75017 PARIS 17
Finance et assurances

Avis JC DAVID HOLDING, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JC DAVID HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur JC DAVID HOLDING ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, JC DAVID HOLDING ou AGRISTAP?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en VINCI ENERGIE qu'en JC DAVID HOLDING?

JC DAVID HOLDING contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

sophie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JC DAVID HOLDING, en tant que agent de production, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

hubert

Chez JC DAVID HOLDING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sophie

C'est dommage, je pensais que dans JC DAVID HOLDING est différent.

Savez-vous si l'entreprise à Paris a besoin de nouveaux employés maintenant? Je voudrais appliquer une question d'ici. Il ya des primes

La gestion d'une holding financière est rentable?

Les employés de JC DAVID HOLDING peuvent profiter des voyages d’intégration

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez JC DAVID HOLDING. Votre opinion compte!

Je travaille comme mareyeuse. Mon salaire est de 1600 € mensuellement.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Boulogne-sur-Mer.

JC DAVID HOLDING est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance pour la première fois.

JC DAVID HOLDING Questions fréquentes