JESTOCKE COM

12 RUE THEODORE DUCOS, 33000 BORDEAUX
SIREN: 790969729 SIRET: 79096972900017 Téléphone: +33 6 89 40 61 22
Services de TI

Avis JESTOCKE COM

D'autres entreprises paient plus que JESTOCKE COM ?

Que voulez-vous savoir sur JESTOCKE COM ?

Est-il vrai que JESTOCKE COM s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Apparemment, JESTOCKE COM, contrairement à BIJOY, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le recrutement, la motivation du poste Assistant(e) Business Developer - Stage? Quelles sont les conditions de travail chez JESTOCKE COM?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de JESTOCKE COM? Sinon, que fait cette entreprise?

christian

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de business developer . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans JESTOCKE COM?

aurelie

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

christian

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

JESTOCKE COM soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai vu une offre sur le site: jooble pour un spécialiste du service client germanophone. J'aimerais postuler, mais je me demande si je m'entendrais à 100% avec le client, c'est certainement plus difficile au téléphone, et j'apprenais la langue à l'école.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans JESTOCKE COM?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez JESTOCKE COM? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Avez-vous des nouvelles sur la société JESTOCKE COM? Partagez vos connaissances avec nous.

JESTOCKE COM est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Développement pour la première fois.

JESTOCKE COM Questions fréquentes