JF

129 RUE RABELAIS, 13016 MARSEILLE 16

Avis JF

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JF ?

Apparemment, dans JF, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SPECIAL PAPA. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de JF. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Combien de personnes travaillent en même temps en JF et combien en SPECIAL PAPA?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que JF, comme SPECIAL PAPA produit également des rideaux?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de JF? Sinon, que fait cette entreprise?

On cherche une personne sympathique pour le poste RESPONSABLE DE MISSION EXPERTISE-COMPTABLE F/H (H/F)!

Pouvez-vous en dire plus sur le poste dans le département- Commerce?

Quels sont les devoirs d'un détaillant textile?

célia

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de JF?

clara

célia

J'ai une question. Savez-vous si JF possède l'open space?

La discussion JF n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.