J F B

negojay@wanadoo.fr
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec J F B n’est pas vérifiée

Avis J F B

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise J F B.

2.3

Les employés de l'entreprise J F B travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur J F B ?

SYLVAIN
Date de l'expérience: 2022-10-17

M. DESTREZ n'honore pas ces rdv, ceci est un manque de respect et de courtoisie. Aucun professionnalisme, pas étonnant de la mise en liquidation judiciaire de sa société.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-27

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

J'aimerais savoir si J F B offre un emploi plus stable que FORTIN AUTOMOBILES?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, J F B ou FORTIN AUTOMOBILES?

J F B vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, nous recrutons des candidats pour obtenir ce poste: Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds. Si vous voulez travailler à Charmes, veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QJVC

jérôme

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conducteur. Est-ce vraiment ainsi?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? J F B ou ECO ACTION PLUS?

J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?

Bonjour, connaissez-vous bien J F B? Est-ce qu'elle recrute encore? Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez J F B et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La position Manutentionnaire dans J F B est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

J F B n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Propreté De Locaux.