JL COIFFURE

24 RUE GABILLOT, 69003 LYON 3EME

Avis JL COIFFURE

JL COIFFURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JL COIFFURE ?

Où on peut gagner plus en JL COIFFURE ou en LE BAR A COULEURS DE JULIE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Sans doute, dans JL COIFFURE, ils paient plus cher pour commencer que dans LE BAR A COULEURS DE JULIE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JL COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JL COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en JL COIFFURE ou en S LINE COIFFURE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

JL COIFFURE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

En ce qui concerne le poste de Coiffeur / Coiffeuse (H/F), combien il gagne?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez JL COIFFURE?

axel

Savez-vous qui est le président directeur général de JL COIFFURE maintenant ?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez JL COIFFURE? Savez-vous combien les gens gagnent par mois dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur JL COIFFURE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

La rotation est-elle dans JL COIFFURE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le recrutement pour Coiffeuse dans JL COIFFURE a recommencé.

JL COIFFURE Questions fréquentes