JLR DIFFUSION

16 RUE ARISTIDE BRIAND, 90300 OFFEMONT

Avis JLR DIFFUSION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JLR DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur JLR DIFFUSION ?

Doubs 25
Date de l'expérience: 2021-10-14

Pas sérieux et pas professionnel.

gaelle

Ils ne sont pas sérieux en tant qu'employeur? Avez-vous à l'esprit leur services? Expliquez s'il vous plait

Est-ce que JLR DIFFUSION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Doubs

A fuire pas sérieux et pas professionnel.

Laura

Navrée, mais pourquoi ne recommandez-vous pas cet employeur? Pardon, mais votre commentaire est un peu laconique. Y a-t-il des retards de paiement?

Pourriez-vous nous dire quels outils JLR DIFFUSION vous offre et quels RB METAL & DESIGN?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, JLR DIFFUSION ou RB METAL & DESIGN? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de JLR DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de JLR DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'employés JLR DIFFUSION doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'aimerais savoir si JLR DIFFUSION offre un emploi plus stable que MONSIEUR CEDRIC BRANCHU?

Est-il vrai que JLR DIFFUSION s'occupe de montage de portes coupe-feux?

JLR DIFFUSION Questions fréquentes