JMS SERVICES

5 RUE GUTENBERG, 91070 BONDOUFLE
SIREN: 791979669
Automobile

Avis JMS SERVICES

Quelle est l'adresse de l'entreprise JMS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JMS SERVICES ?

Rapido M
Date de l'expérience: 2023-02-13

Suite à des avis favorable..... Moi je n ai pas eu cette chance j ai commandé par téléphone des pneus spécifiques camping car et ils M ont monté des pneus camionnette au prix des pneus camping. Réf norauto. Évidemment aucune preuve de ma commande verbale. La direction refuse de me les changer.. Pour motif qu ils passent au contrôle technique..
Très déçu de ce commerçant malgré son bon accueil manque de compétences du moins sur les camping car... Faites un devis par écrit de ce que vous souhaitez.. Pour éviter tous les désagréments.

Tony

Est ce qu'ils sont spécialisées dans la vente des pièces détachées ? Est ce que vous pouvez nous en dire plus sur ce garage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que JMS SERVICES s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GRAVURE INDUSTRIELLE LIM DES que dans JMS SERVICES à côté?

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne JMS SERVICES?

Est-ce que JMS SERVICES vend des pièces automobiles similaires à CRICAUTO?

L'entreprise JMS SERVICES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JMS SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'assurance de JMS SERVICES a le même champ d'application que l'assurance dans CRICAUTO?

Les employés de l'entreprise JMS SERVICES sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de JMS SERVICES et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

En JMS SERVICES ils ont actuellement besoin de Monteur.

JMS SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Monteuse.