Jobna

Audes

Avis Jobna, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Jobna ?

Que voulez-vous savoir sur Jobna ?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de Jobna. Vais-je l'obtenir de ENTITE DE SERVICE RH CCAS (CE D'EDF)?

Dans Jobna, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que FONDATION BON SAUVEUR D ALBY le propose.

Les opérations à l'étranger de Jobna réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Jobna sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 7100 €?

alex

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable de magasin? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

fabrice

Actuellement, Jobna n'effectue aucun processus de recrutement.

alex

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que Jobna a besoin de candidats? Quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci pour vos commentaires.

Aimez-vous cette entreprise?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Jobna disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

1763 € - est-il possible?

Jobna recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial en magasin H/F, Directeur de Magasin H/F

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Commercial? Maintenant, c'est 2083 €!

Technicien dans Jobna peut maintenant gagner 1916 €. C'est un changement important.

Jobna Questions fréquentes