JOGGIN

14 RUE FERNAND FOREST, 66000 PERPIGNAN
Évaluation 4.3/5

Avis JOGGIN, Offres d'emploi

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JOGGIN ?

Que voulez-vous savoir sur JOGGIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise JOGGIN à proximité de INFOTELECOM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Laëtitia

JOGGIN a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez JOGGIN est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez JOGGIN, c’est Non. L’équipe de JOGGIN? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez JOGGIN : juste.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Est-ce quelqu'un des employés de JOGGIN est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Apparemment ARC EN CIEL DECOR est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans JOGGIN?

Rejoignez-nous, des formations supplémentaires sont-elles prévues pour les nouveaux employés. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MGCN

Savez-vous si JOGGIN a des valeurs similaires à celles de FRIOCLIM?

elise

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans JOGGIN? Merci d'avance pour vos réponses

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société JOGGIN de paiement?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez JOGGIN? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs de cette entreprise?

J’ai vu sur poleemploi une offre d’emploi postée par JOGGIN le 2020-04-07. Savez-vous jusqu’à quand peut-on postuler?

JOGGIN recrute récemment pour des postes :

Inspecteur / Inspectrice de conformité en gaz (H/F)

La discussion JOGGIN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

JOGGIN Questions fréquentes