JOSY COIFFURE SARL

4 A RUE DU SAUVAGE, 57400 SARREBOURG
Autres activités de service

Avis JOSY COIFFURE SARL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JOSY COIFFURE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur JOSY COIFFURE SARL ?

Nicole
Date de l'expérience: 2021-03-02

Ce n est plus josy,juste la pire de ses employés qui est resté ce n est plus intéressant.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JOSY COIFFURE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LEGEND HAIR est plus faible que dans JOSY COIFFURE SARL?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JOSY COIFFURE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LEGEND HAIR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que JOSY COIFFURE SARL?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans JOSY COIFFURE SARL?

Apparemment, JOSY COIFFURE SARL offre de bonnes conditions d'emploi. STAR ELEC est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOSY COIFFURE SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous travaillé chez JOSY COIFFURE SARL? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Chez JOSY COIFFURE SARL, ils recrutent à nouveau Coiffeuse, à nouveau dans quelques mois.

JOSY COIFFURE SARL Questions fréquentes