JP KARSENTY ET ASSOCIES

30 RUE D ASTORG, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis JP KARSENTY ET ASSOCIES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JP KARSENTY ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur JP KARSENTY ET ASSOCIES ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en DELVISO AVOCATS ou en JP KARSENTY ET ASSOCIES?

Est-il vrai que JP KARSENTY ET ASSOCIES a plus d'expérience juridique que DELVISO AVOCATS?

Je sais que CIMF est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JP KARSENTY ET ASSOCIES?

JP KARSENTY ET ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans JP KARSENTY ET ASSOCIES ils acceptent les candidats?

je suis tellement heureuse de travailler pour la meilleure societe JP KARSENTY ET ASSOCIES! Vous ne devez parler que la langue anglais

inès

On suppose que JP KARSENTY ET ASSOCIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

andréa

261 285 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

inès

Merci, je vais le vérifier sur http://www.jpkarsenty.com.

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous travaille chez JP KARSENTY ET ASSOCIES? Savez-vous s'ils offrent la possibilité du télétravail?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur JP KARSENTY ET ASSOCIES.

Le 2022-04-01 une autre annonce de JP KARSENTY ET ASSOCIES est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire.

JP KARSENTY ET ASSOCIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Un(e) Collaborateur(trice) Droit Des Affaires, Droit Social Et Baux Commerciaux - 1 À 3 Ans D'expérience.

JP KARSENTY ET ASSOCIES Questions fréquentes