JSC AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis JSC AUTOMOBILES

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JSC AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur JSC AUTOMOBILES ?

Sonia
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonjour, j’ajoute cet avis positif du Garage J SC Auto à Benquet 40 nous sommes un jour férié lundi de Pâques. Nous avons appelé sur le bon coin, un véhicule qui nous intéressait car nous avons besoin d’un en urgence après notre appel téléphonique et échange d’informations. Nous prenons la route depuis Pau et nous sommes réceptionnés au garage. Nous essayons le véhicule qui nous satisfait et nous l’achetons, nous partons avec tout en règle, contrôle technique, papier, facture etc. je recommande vivement ce Garage très arrangeant qui a plus de ça nous a reçu un jour férié. J’ai mis une notification avec toutes les étoiles. À recommander vivement

Sonia

Bonjour, je réponds à votre commentaire non, le Garage a été ouvert exceptionnellement. En tout cas cela m’a bien dépanné pour ma recherche rapide

Robin

C'est bien aimable de leur part ? est ce que pour ce cas le prix a été revu à la hausse ?

sandy
Date de l'expérience: 2024-03-08

(supprimé par l'administrateur)!!!!!!!!!! publie de fausse annonce sur le bon coin : révision complète du véhicule ,aucun frais a prévoir ,ensuite nous dit par mail que plusieurs personne sont intéresser par le véhicule donc il faut faire vite .je le préviens que nous venons la voir le lendemain ,il nous dit d'accord . mon mari et moi faisons 2 h de route avec un péage a 17 euros , on arrive au garage , déjà ca fait un peu ferrailleur ,pas propre ,un monsieur nous dit que la voiture n'est pas la mais a 36 mn de plus de route , on y va , d'autres garagiste étonner de notre venu nous demande ce que nous voulons ? on leur dit qu'on vient voir un véhicule ,ils font des tètes bizarre le menton tombe presque par terre . leurs réponse ''ce véhicule ne marche pas il est en panne ''. a aucun moment je n'ai vu mon interlocuteur et il ne répond pas au téléphone . je déconseille fortement et je l'ai signaler sur le bon coin.

Patrick
Date de l'expérience: 2024-03-17

Pour ma part, j’ai acquérir un véhicule Peugeot 307 au même garage que vous pour Mon Fils qui vient d’avoir le permis aucun souci mécanique sur le véhicule. Nous avons été super bien réceptionné. Mon Fils fait 80 km par jour avec et n’a aucun problème sur la voiture, bonne expérience avec eux

Axel

Dans ce cas est ce qu'il est préférable que chacun est sa propre expérience enfin d'avoir une idée des prestations ?

Mona
Date de l'expérience: 2023-12-16

Bjr. A fuir. J'ai acheté une C4 qui était bien stipulé commercial 5 places. Le vendeur m'avait assuré qu'il n'y aurait pas de problème avec la carte grise. Sauf que sur la carte grise c'était écrit 2 places malgré la banquette arrière. Après avoir fait 120 km et déboursé 3000 euros, plus de nouvelle du garage malgré mes appels. La DREAL nous a dit que c'était pas la 1ere fois que ce garage à Mont de Marsan faisait cela aux client.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 695 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-15

Il s'agit de JSC auto Benquet (40)
Ils ont enlevé tous les avis Google car la moyenne pour une vingtaine d'avis était de 1 sur 5. Acheté en aout 2023 le véhicule est tombé de suite en panne. 3 mois de réparation pour rien. Comme j'habitais à 100km de leur entreprise, Ils ont essayé de me décourager pour que je laisse tomber, en ne répondant plus au tél. j'ai finalement pris un avocat car ils avaient remis le véhicule HS en vente sans rien demander. J'ai obtenu le remboursement au bout de 7 mois après une plainte à la gendarmerie. Bref un cauchemar .a fuir

Christophe
Date de l'expérience: 2024-03-30

Je me prrsente (supprimé par l'administrateur)je le joint a vous j ai acheter se matin une une kia ceed j en suis super satisfait tres bonne négociation effectuer avec le (supprimé par l'administrateur)sur place ce qui ma laisser ine marge pour effectuer ma carte grise vehicule conforme au descriptif , pluto satisfait de cette echange de prestation je recommande 👍

Perrine

Si je comprends bien c'est à vous même de faire la carte grise suite à cet achat?

Laura
Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour a tous se qui sont sur se site pour ma part j ai acheter un véhicule au garage jsc auto a benquet
De marque seat ibiza diesel etant jeune conductrice j avais un budget limiter , apres mon deplacement de bordeaux le vehicule etait bien conforme a l annonce
Ct ok carte grise remise en mains propres et super sympa au lieu de 3450 euro je les payer 2950 vehicule a la perfection pour ma par je recommande se garage qui ont des vehicule a priix attraction

Antoine
Date de l'expérience: 2024-03-18

J ai aquerie comme vous dite un vehicule chez jsc auto a benquet, car se site et sur celui de rodez
J ai eu un tres bonne experience et un tres bon retour. Vehicule megane 3 dci conforme a l annonce je suis decendu de paris réceptionné comme dit en gare , vehicule fonctionne a merveille a se jour . Rien a re dire

Camille

Je suis contente pour vous, est ce que vous avez eu à faire une contre expertise enfin de vous assurer du bon fonctionnement du véhicule ? L'avez vous réceptionné avec une carte grise à même temps ?

Antoine
Date de l'expérience: 2024-03-25

Aucune contre expertise le véhicule fonctionne parfaitement bien j ai fait 800 km sans soucis a se jour aucun probleme egalement , bien sur cafte grise fournis a la receptions du véhicule ainsi que le dossier suivi facture rien a re dire

Date de l'expérience: 2024-03-20

Il s'agit de JSC auto à Benquet (40)
Véhicule est tombée en panne de suite, irréparable ,j'ai demandé l'annulation de la vente et le remboursement.
L'histoire a duré 7 mois.
Le commercial ne répondait plus au téléphone.
Procédure, avocat, dépot de plainte.
Bref la totale. Ils espèrent vous faire abandonner car il s'agit le plus souvent de sommes qui ne dépassent pas 5000€ . Une honte.

Date de l'expérience: 2024-03-14

Des gros voleur menteur déplacé deux fois pour voir un véhicule que je n'ai toujours pas vu...

Pbrubru
Date de l'expérience: 2023-05-18

*à ce vendeur a une très *réputation. Et mauvaise expérience pour ma part .avis sur Google.

Pbrubru

Dsl c est jsc auto benquet que je vise et non rodez que je ne connais absolument pas

Annabelle

Bonsoir, est-ce que c'est possible que vous nous fassiez part de votre expérience vécu avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-03-15

JSC AUTO BENQUET
attention lisez mon avis plus haut avant d'y aller.
Pas sérieuxcdu tout. Ils doivent rembourser des véhicules et ne le font pas
Plusieurs avis fracassant ont été suprimés sur google.

JSC AUTOMOBILES Questions fréquentes