JTB

Saint-Raphaël
Sport et loisirs

Avis JTB, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JTB ?

Que voulez-vous savoir sur JTB ?

Est-il vrai que JTB s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

De près, je trouve A LA RIBAMBELLE CANNES. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans JTB?

JTB est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans VOLT EVENTS ou dans JTB?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, JTB ou VOLT EVENTS?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise JTB?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de JTB. Quelqu'un peut le confirmer?

Faut-il savoir japonaise au niveau élévé pour obtenir le travail chez JTB?

Quelles langues étrangères sont requises des candidats dans JTB?

JTB recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptable F/H (40k € a 42k €/an), Comptable F/H (28k € a 31k €/an), POSEUR / POSEUSE EN ISOLATION THERMIQUE (H/F) (18k €/an)

La société JTB offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

JTB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153JFNGSECRETAIRE (H/F).

JTB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150GYSWTechnicien Applicateur H/F.

JTB Questions fréquentes