JUJU S AMUSE

3 RUE HENRY MONNIER, 75009 PARIS 9
Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec JUJU S AMUSE n’est pas vérifiée

Avis JUJU S AMUSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JUJU S AMUSE.

1.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JUJU S AMUSE ?

Que voulez-vous savoir sur JUJU S AMUSE ?

Blonde
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je n'ai pas bossé car j'ai découvert qu'ils ne payent pas les kilomètres il nous donne des miettes entre 10 et 30 € un bonus ils appellent ça et en plus ils sont fiers de le dire mais 0 € de frais de km donc même si on fait 50 /100 km on aura 30 € ce qui est bien en dessous des chiffres officiels 0,28 cent /km encore une fois de L'ESCLAVAGE pour les FEMMES et de la PRÉCARITÉ c'est une honte pourquoi l'inspection du travail ne met pas son nez dans de telles entreprises !!!!️

Clara
Date de l'expérience: 2022-09-05

a ****absolument!
toujours des paiements en retard
je devais vérifier mes fiches des paie chaque mois, pour pas me faire avoir.
Paie que par cheque, jamais de virement

Daniel

Bonjour, je suis vraiment navré. Savez-vous pourquoi il y a ce retard? Avez-vous au moins des primes?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-15

J’ai été embauchée sans contrat de travail et virée sans avoir eu de remarques préalables pour faute de dynamisme (??) alors que pendant mon essai (non rémunéré) la responsable avait été ravie (??) Bref À FUIRE

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise JUJU S AMUSE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR ROBERT BRAMI ou en JUJU S AMUSE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de JUJU S AMUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans JUJU S AMUSE ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

JUJU S AMUSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le travail dans JUJU S AMUSE est-il aussi monotone que dans CHOU CHOU?

sarah

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JUJU S AMUSE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

lucas

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

sarah

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JUJU S AMUSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans JUJU S AMUSE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?