JUNIOR CITY

Écully
SIREN: 398952556 SIRET: 39895255600023 Téléphone: +33 1 55 37 34 90
Marketing, publicité et relations publiques

Avis JUNIOR CITY, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur JUNIOR CITY ?

L'assurance de JUNIOR CITY a le même champ d'application que l'assurance dans AXESS RESEARCH?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? JUNIOR CITY ou AXESS RESEARCH?

Est-ce que INSTITUT PRAXIS, comme JUNIOR CITY, offre de l'aide pour les études de marché?

Quelle méthodologie de recherche JUNIOR CITY utilise-t-elle?

Quels contrats dominent chez JUNIOR CITY? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

pauline

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

cédric

Voici le numéro : 398952556

pauline

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

JUNIOR CITY est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur JUNIOR CITY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur JUNIOR CITY provenant d'utilisateurs.

JUNIOR CITY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d pour la première fois.

Chez JUNIOR CITY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155GVHYAnimateur/Accompagnateur D'enfants À Bord Des TGV H/F - Colmar (H/F).

JUNIOR CITY Questions fréquentes