Avis JUNIOR CITY

Quels contrats dominent chez JUNIOR CITY? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Laisser un commentaire à propos de JUNIOR CITY

pauline
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
cédric
Voici le numéro : 398952556
pauline
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JUNIOR CITY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

JUNIOR CITY est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur JUNIOR CITY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur JUNIOR CITY provenant d'utilisateurs.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici JUNIOR CITY
Où est située JUNIOR CITY?
JUNIOR CITY est situé 3 ALLEE MOULIN BERGER, 69130 ECULLY.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques
Chez JUNIOR CITY, vous pouvez gagner 1600 par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JUNIOR CITY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JUNIOR CITY