JVS

Saint-Martin-sur-le-Pré
SIREN: 820172013 SIRET: 82017201300014 Téléphone: +33 7 89 69 92 79
Finance et assurances

Avis JVS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour JVS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JVS ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? JVS ou VINCI ENERGIE? Merci d'avance

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries JVS ou HDSI?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ATLAN SA ou en JVS?

La sécurité dans JVS est-elle constamment surveillée

prime annuelle - dans quel secteur cette offre est-elle la plus populaire ?

La stabilité est-elle un point fort du travail dans cet endroit? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SLQD?

Notre entreprise de Saint-Martin-sur-le-Pré emploie de nombreux employés. Et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux.

Bonjour, connaissez-vous JVS? est-ce que quelqu'un peut me donner des responsabilités du travail comme [JVS-Mairistem] CHARGE DE CLIENTELE - - CDI - Amiens?

marine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commercial dans JVS? C'est vrai?

laure

C'est vrai JVS est une entreprise solide avec des traditions.

marine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Voulez - vous travailler au poste de développeur web? n'hésitez pas à me contacter!

Savez-vous ce qui se passe chez Groupe JVS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Un autre recrutement dans JVS, cette fois pour le poste Technicien.

JVS recrute actuellement pour le poste de ASSISTANT TECHNIQUE SUPPORT INFORMATIQUE/DEPLOIEMENT Reims (H/F). C'est peut-être toi?

JVS Questions fréquentes