JYGA

292 CHEMIN DE LA TOUR, 69250 MONTANAY
Location de logements

Avis JYGA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JYGA ?

Que voulez-vous savoir sur JYGA ?

Est-ce que GEPIM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à JYGA?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en JYGA qu'en LE MORIOT?

Je vois que le salaire au poste d' assistant commercial est-il 152 €? Pensez-vous qu'il est adéquat?

J'ai entendu dire que GEPIM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans JYGA?

Pensez-vous que JYGA suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que monteur dans JYGA? Nous faisons tout pour que nos employés se sentent bien avec nous.

anthony

Quel est l'équipemment en JYGA? Est-il assez bon?

fabrice

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Montanay sont meilleures à cet égard

anthony

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans JYGA?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez JYGA? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Nouveau recrutement dans JYGA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

JYGA recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

JYGA Questions fréquentes