K-Santé

Téléphone: +33 1 70 81 04 45
Évaluation 1.7/5

Avis K-Santé

1.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de K-Santé ?

Que voulez-vous savoir sur K-Santé ?

loulai94
Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Dietbon 2021 ajusté à la baisse le 29 nov. pour pratiques nébuleuses où effectivement, ils continuent de vous prélever et de livrer sans autorisation justifiant cela par des "c'est du tacite reconduction' non évoqué bien sur à la prise de commande ce qui est quand même abusé étant donné que vous choisissez la durée de votre programme (1 mois, trois mois, Six mois, un an). et évidement personne ne peut répondre, personne de joignable, personne ne gère les refus et remboursements. HONTEUX

pas pour tout le monde. coté alimentation, vous ne serez pas surprise de perdre du poids avec des portions d'assiettes à dessert et un seul laitage par jour avec suppression de tout le reste. les plats sont variés mais on se lasse quand même vite. mauvais, le tagine de mouton, les salades de quinoa, et le risotto d'asperge. cote service commercial, pas de problèmes, ils seront là pur vous, vous rappellerons, répondrons à vos demandes etc. malheureusement ce n'est pas le cas avec le SAV. vous entendrez plus souvent que prévu "nous ne pouvons pas". méfiance si vous êtes en IDF avec le laborieux Chronopost partisan du moindre effort pour livrer vos colis qui pèsent leurs poids et qui livrent sans soins en refusant de reprendre ce qui est abimé. pour ceux qui n'ont pas de souci de santé, peut être essayer une réalimentation variée SURTOUT en format d'assiette à dessert. vous aurez le même résultat.

pour les autres, et par ex maladies hormonales, cushing etc., passez votre chemin. vous ne verrez fondre que votre portefeuille. Conclusion, une fois engagé, c'est trop tard. ils ne vous lâchent plus. définitivement à fuir !

Séverine

Est-ce que la boutique était facilement joignable avant de passer votre commande?

Élodie

Combien de temps a duré votre programme ? Vouliez-vous arrêter à cause des petites portions ?

loulai94
Date de l'expérience: 2021-11-29

Huguette

Et que dit sur le tacite reconduction le contrat signé lors de la prise de commande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lyre
Date de l'expérience: 2021-10-05

pas pour tout le monde
pas pour tout le monde. coté alimentation, vous ne serez pas surprise de perdre du poids avec des portions d'assiettes à dessert et un seul laitage par jour avec suppression de tout le reste. les plats sont variés mais on se lasse quand même vite. mauvais, le tagine de mouton, les salades de quinoa, et le risotto d'asperge. cote service commercial, pas de problèmes, ils seront là pur vous, vous rappellerons, répondrons à vos demandes etc. malheureusement ce n'est pas le cas avec le SAV. vous entendrez plus souvent que prévu "nous ne pouvons pas". méfiance si vous etes en idf avec le laborieux chronopost partisan du moindre effort pour livrer vos colis qui pèsent leurs poids et qui livrent sans soins en refusant de reprendre ce qui est abimé. pour ceux qui n'ont pas de souci de santé, peut être essayer une réalimentation variée SURTOUT en format d'assiette à dessert. vous aurez le même résultat. pour les autres, et par ex maladies hormonales, cushing etc, passez votre chemin. vous ne verrez fondre que votre portefeuille. Conclusion, une fois engagé, c'est trop tard. ils ne vous lachent plus. j'ai trouvé leur mauvaise foi aberrante, c'est la raison d'une etoile en moins. bonne chance et gare à l'effet yoyo qui lui reapparait gratuitement.

Date de l'expérience: 2021-05-06

Question aux employés:
Salaire et ambiance de travail

De quels diplômes avez-vous besoin pour travailler dans l’entreprise K-Santé à Neuilly-sur-Seine ?

Est-ce quelqu'un des employés de K-Santé est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

C’est une grande famille, un bon salaire et l’opportunité de jongler entre sa vie pro et perso. On se rend au travail avec le sourire. Je suis passionnée par le métier de Responsable influenceurs - Stage

Salut, combien de personnes plus ou moins travaillent dans l'entreprise à Neuilly-sur-Seine je vous remercie à l'avance.

Savez-vous comment est la coopération avec la société K-Santé? Nous attendons chaque info de vous.

sabrina

Y a-t-il un bon accès à K-Santé par les transports en commun?

max

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Neuilly-sur-Seine

sabrina

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci