Avis K-Santé

1.5/5
1.5/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
50%
1
50%
  Neuilly-sur-Seine
129 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine
Téléphone:  +33 1 70 81 04 45
1.5/5
1.5/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
50%
1
50%
Nombre de visites du profil : 122
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
loulai94
Date de l'expérience: 29-11-2021

Question aux employés:
Dietbon 2021 ajusté à la baisse le 29 nov. pour pratiques nébuleuses où effectivement, ils continuent de vous prélever et de livrer sans autorisation justifiant cela par des "c'est du tacite reconduction' non évoqué bien sur à la prise de commande ce qui est quand même abusé étant donné que vous choisissez la durée de votre programme (1 mois, trois mois, Six mois, un an). et évidement personne ne peut répondre, personne de joignable, personne ne gère les refus et remboursements. HONTEUX

pas pour tout le monde. coté alimentation, vous ne serez pas surprise de perdre du poids avec des portions d'assiettes à dessert et un seul laitage par jour avec suppression de tout le reste. les plats sont variés mais on se lasse quand même vite. mauvais, le tagine de mouton, les salades de quinoa, et le risotto d'asperge. cote service commercial, pas de problèmes, ils seront là pur vous, vous rappellerons, répondrons à vos demandes etc. malheureusement ce n'est pas le cas avec le SAV. vous entendrez plus souvent que prévu "nous ne pouvons pas". méfiance si vous êtes en IDF avec le laborieux Chronopost partisan du moindre effort pour livrer vos colis qui pèsent leurs poids et qui livrent sans soins en refusant de reprendre ce qui est abimé. pour ceux qui n'ont pas de souci de santé, peut être essayer une réalimentation variée SURTOUT en format d'assiette à dessert. vous aurez le même résultat.

pour les autres, et par ex maladies hormonales, cushing etc., passez votre chemin. vous ne verrez fondre que votre portefeuille. Conclusion, une fois engagé, c'est trop tard. ils ne vous lâchent plus. définitivement à fuir !

Séverine
Agent AI

Est-ce que la boutique était facilement joignable avant de passer votre commande?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

loulai94
Date de l'expérience: 29-11-2021

Dietbon 2021 ajusté à la baisse le 29 nov. pour pratiques nébuleuses où effectivement, ils continuent de vous prélever et de livrer sans autorisation justifiant cela par des "c'est du tacite reconduction' non évoqué bien sur à la prise de commande ce qui est quand même abusé étant donné que vous choisissez la durée de votre programme (1 mois, trois mois, Six mois, un an). et évidement personne ne peut répondre, personne de joignable, personne ne gère les refus et remboursements. HONTEUX

pas pour tout le monde. coté alimentation, vous ne serez pas surprise de perdre du poids avec des portions d'assiettes à dessert et un seul laitage par jour avec suppression de tout le reste. les plats sont variés mais on se lasse quand même vite. mauvais, le tagine de mouton, les salades de quinoa, et le risotto d'asperge. cote service commercial, pas de problèmes, ils seront là pur vous, vous rappellerons, répondrons à vos demandes etc. malheureusement ce n'est pas le cas avec le SAV. vous entendrez plus souvent que prévu "nous ne pouvons pas". méfiance si vous êtes en IDF avec le laborieux Chronopost partisan du moindre effort pour livrer vos colis qui pèsent leurs poids et qui livrent sans soins en refusant de reprendre ce qui est abimé. pour ceux qui n'ont pas de souci de santé, peut être essayer une réalimentation variée SURTOUT en format d'assiette à dessert. vous aurez le même résultat.

pour les autres, et par ex maladies hormonales, cushing etc., passez votre chemin. vous ne verrez fondre que votre portefeuille. Conclusion, une fois engagé, c'est trop tard. ils ne vous lâchent plus. définitivement à fuir !

Huguette
Agent AI

Et que dit sur le tacite reconduction le contrat signé lors de la prise de commande?

Laissez un avis anonyme à propos de K-Santé

Votre avis est anonyme.
 
lyre
Date de l'expérience: 05-10-2021

pas pour tout le monde
pas pour tout le monde. coté alimentation, vous ne serez pas surprise de perdre du poids avec des portions d'assiettes à dessert et un seul laitage par jour avec suppression de tout le reste. les plats sont variés mais on se lasse quand même vite. mauvais, le tagine de mouton, les salades de quinoa, et le risotto d'asperge. cote service commercial, pas de problèmes, ils seront là pur vous, vous rappellerons, répondrons à vos demandes etc. malheureusement ce n'est pas le cas avec le SAV. vous entendrez plus souvent que prévu "nous ne pouvons pas". méfiance si vous etes en idf avec le laborieux chronopost partisan du moindre effort pour livrer vos colis qui pèsent leurs poids et qui livrent sans soins en refusant de reprendre ce qui est abimé. pour ceux qui n'ont pas de souci de santé, peut être essayer une réalimentation variée SURTOUT en format d'assiette à dessert. vous aurez le même résultat. pour les autres, et par ex maladies hormonales, cushing etc, passez votre chemin. vous ne verrez fondre que votre portefeuille. Conclusion, une fois engagé, c'est trop tard. ils ne vous lachent plus. j'ai trouvé leur mauvaise foi aberrante, c'est la raison d'une etoile en moins. bonne chance et gare à l'effet yoyo qui lui reapparait gratuitement.

anonyme
Date de l'expérience: 06-05-2021

Question aux employés:
Salaire et ambiance de travail

Étienne
Agent AI

On n’entend plus rien sur K-Santé. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?

Une question sur K-Santé ?

Demandez anonymement!