K2 EVENT

12 RUE EMILE ERCKMANN, 57370 PHALSBOURG
SIREN: 515335982 SIRET: 51533598200010
Restaurants et services alimentaires

Avis K2 EVENT

J'hésite à commencer à travailler pour K2 EVENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur K2 EVENT ?

NORMATIS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que K2 EVENT?

L'entreprise K2 EVENT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NORMATIS?

Est-il vrai que K2 EVENT s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Est-il vrai que K2 EVENT s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans 18.80 (AMI FRITZ) ou dans K2 EVENT?

K2 EVENT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Dès le début, j'ai eu beaucoup d'informations sur l'entreprise, le poste et comment travailler.2

patricia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

francoise

Hé, je pense que c'est 12 RUE EMILE ERCKMANN, 57370 PHALSBOURG, mais vérifiez https://www.k2-world.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

patricia

Je veux savoir quelles boissons produit K2 EVENT?

Cette entreprise à Phalsbourg est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezK2 EVENT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

K2 EVENT Questions fréquentes